vendredi 11 mars 2016

Yaourt à boire au Cookéo

Depuis 3 semaines maintenant je prépare mes yaourts à boire dans mon Cookéo. A raison de  7 Yabs par litre de lait, je fait une fournée tout les 2 à 3 jours. Et c'est bien pratique car le Cookéo ne fonctionne pas, il reste juste fermé, aucune consommation d’électricité du coup et ce n'est pas négligeable.
Chez moi tout le monde aide les Yabs,  L'homme, les filles ou les les loulous, tout le monde apprécie.

Je les prépare nature avec juste un peu de sucre et il varie les arômes à leur guise en rajoutant un peu de sirop à leur gout.






Ingrédients :
1 yaourt nature
1 litre de lait
4 cuil. à soupe de sucre



Préparation : 
Mélanger ensemble le yaourt et le sucre et ajoutez progressivement le lait.
Bien mélanger et répartir dans les yaourt à boire en laissant la place pour ajouter du sirop ainsi que pour le remuer.
Fermer les Yaourt à boire.
Déposer les Yabs dans le Cookéo, verser de l'eau bouillante jusqu'à hauteur du lait.
Fermer le Cookéo pour 7 heures.


27 commentaires :

  1. Bonjour ou je peux trouver les yabs svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Darty, boulanger, Amazon, la redoute.
      Ce sont les yaourt à boire Lagrange, ils sont de bonnes qualité et se nettoie facilement.

      Supprimer
  2. Bonjour, je viens bientôt avoir mon Cookéo :-) et ne connaissant pas du tout son utilisation mais étant très interessée par votre recette, pouvez-vous préciser le mode opératoire pour laisser les yabs 7 heures dans l'appareil (mode, température...), svp ? Merci par avance. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour sylvie,
      il faut juste laisser le cookéo fermer 7 heure sans le mettre en route, c'est la chaleur accumulé avec l'eau bouillante dans le cookéo fermé qui fabriquera vos yaourt, ainsi vous réalisez une réelle économie d'énergie.
      A bientôt

      Supprimer
  3. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, pour les yaourts vous mettez les 7 récipients ds le cookeo...et pour l'eau bouillante jusqu'à quelle hauteur svp merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour combien de gourdes peut on mettre dans le cookeo svp merci ??

    RépondreSupprimer
  6. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  7. je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  9. Merci !

    Je les fais d'habitude à la yaourtière (Lagrange), mais je ne suis pas satisfaite de la texture. Je n'arrive pas à trouver le bon temps de cuisson...
    Je viens d'acquérir un Cookeo (je suis toute folle :D).

    Merci beaucoup pour ce partage.

    J'essaie de ce pas...

    RépondreSupprimer
  10. Merci je vais tester
    Par contre vous mettez quoi en dosage pour le sirop svp

    RépondreSupprimer

  11. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

    voyance mail rapide

    RépondreSupprimer
  12. On m'a diagnostiqué un cancer du sein de stade 3 en août 2015. Un ami précieux m'a parlé du mélange d'herbes du Dr James in, Elle m'a donné son numéro de contact et son adresse e-mail, je l'ai contacté rapidement afin qu'il me donne la garantie que sa phytothérapie guérira mon cancer et je vais guérir pour toujours j'ai dit Okay Je lui pose des questions sur le processus de guérison, il me demande de payer les frais que j'ai fait et dans les 5 jours ouvrables, il m'a envoyé la phytothérapie puis il m'a expliqué comment de le boire pendant deux semaines pour guérir J'ai parlé de la phytothérapie à mon ami Gomez alors il m'a donné la permission de le boire.Ainsi, après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je recommanderai toute personne atteinte de cancer et que ce que je fais.Dr James Herbal Medicine me fait croire qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer, scoliose, cancer de la vessie, cancer colorectal, cancer du sein, cancer du rein Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, fibro myalgie, un
    Syndrome Fibrodysplasie, Épilepsie Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d'Alzheimer, Carcinome adrénocortical, Asthme, Maladies allergiques, Sida, Herpès, Maladie inflammatoire de l'intestin, Copidémie.
    Voici ses coordonnées ...... [Email ... drjamesherbalmix@gmail.com ............ Whatsapp ... + 2348152855846

    RépondreSupprimer