dimanche 3 février 2013

Sauté de porc aux poireaux

Je vous explique comment je fonctionne , on est 3 à faire attention à notre ligne à la maison, alors toutes ces recettes que vous voyez pour 4 personnes, soit j'ajuste les ingrédients au nombre de personnes, soit je cuisine le tout et prépare une part pour monsieur allez travailler, c'est au feeling du jour.
 

 




 
Ingrédients  pour 4 personnes :
 
320 g de sauté de porc
5 échalotes,
500 g de blancs de poireaux,
20 g de champignons,
8 cuil. à café de crème fraîche allégée
4 cuil. à café de margarine allégé (J'utilise une feuille de cuisson)
 


 
Préparation :
 
Dégraisser et couper la viande en dés d'environ 3 cm de côté.
A l'aide d'une feuille de cuisson faites rissoler la viande  en y ajoutant les échalotes hachées.
Lorsque la viande est bien dorée, ajoutez les poireaux et les champignons émincés. Salez. Poivrez. Laissez mijoter 30 minutes à feu doux.
Terminez votre plat avec de la crème de soja ou de la crème fraîche allégée.
Ajustez l'assaisonnement avant de le servir avec du riz moulé à l’aide d’un ramequin.

 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire