vendredi 8 mars 2013

Pommes de terre en robe d'argent Ww


Je suis toujours à l'affut de recettes d'accompagnement pour servir avec mes viandes et poissons pendant cette période ou je fait attention à ce que je mange. Ces pommes de terre me font penser à un plat que je mangeais au restaurant et que j'adorais, mais pourtant il fait seulement 45 Kcal car les ingrédients sont un peu différents.
Recette issu d'un livre Weight watchers de maman.

 
 
 

Ingrédients pour 4 personnes :


4 grosses pommes de terre de 200 g  chacune
10 cl de crème fraiche allégée 4%
1 yaourt au lait entier demi écrémé
1/2 citron
sel, poivre
1 bouquet de persil
 
Préparation :
 
Préchauffer le four th.7 (210°C)
Laver et brosser les pommes de terre, puis les enfermer dans un carré de papier aluminium, en torsadant les extrémités pour former une papillote.

Les poser sur la grille au milieu du four. Les faire cuire 1 heure à 1 heure15.
Mélanger la crème fraîche, le yaourt , le jus du demi-citron, le sel, le poivre et le persil.
 
Servir les pommes de terre en accompagnement d'une viande rôtie. Chacun ouvrira sa pomme de terre pour la napper de sauce à la crème.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire