mardi 20 mai 2014

Nouveau partenaire : Yoko Design



Je vous présente aujourd'hui, mon nouveau partenaire,YOKO DESIGN

Mais connaissez vous YOKO DESIGN ?

Yoav Achour, son créateur, a pour but de partager sa passion pour la simplicité d'utilisation, l'esthétisme, la qualité et le design.

Son objectif : Révolutionner le style et les techniques pour faciliter les préparation culinaires et rendre accessible à tous le matériel autrefois réservé aux grands chefs.....

Forte du succès des premiers produits lancés en 2008 tels que les désormais best-sellers : siphon, cuit-pomme, chalumeau, couteau chef, rôtissoire, la gamme s'enrichit constamment avec ses créations exclusives : Magic pop pot à pop-corn, Pot'asty cuit-pommes de terre, Topbox, moule Happy snack, cuit-camembert, cuit-omelette, sac de cuisson, moules à cake pops...

Leurs créations et packagings sont designés en France.

YOKO DESIGN, riche de toutes ses valeurs de convivialité et de créativité, offre à chacun « Du plaisir à partager ».

le tout à des prix très attractifs...

voici les produits que je vais pouvoir tester...





  • Un moule à charnière en silicone
  • Des cocottes individuelle
  • Un moule à chocolat ourson.

1 commentaire :

  1. coucou !

    Je t'ai mis en mise à l'honneur sur mon blog avec un lien vers le tien pour une des recettes de mon blog que tu as réalisé !

    http://makicuisine.wordpress.com/2014/02/26/spaghetti-carbonarit/

    bises et ton blog est toujours aussi génial. Promis je viendrais commenter plus souvent !

    RépondreSupprimer