mardi 12 août 2014

Poulet poivrons et pommes de terre

J'aime me servir de mon Cookéo, j'y jette quelques ingrédients, je fais dorer, j'ajoute du liquide et hop en cuisson sous pression pour quelques minutes et on se met à table.
C'est vrai que depuis que j'ai ce Cookéo, j'innove dans mes plats, pas besoin de recettes, je jettes quelques ingrédients trouvé de ci, de là et en quelques minutes, un plat succulents sort de la "bête".
Vous l'aurez compris, je suis dingue de ce Multicuiseur intelligent, c'est vraiment un gain de temps pour moi.







Info Kcal : 438 Kcal / pers

Ingrédients pour 2 personnes :
2 cuisses de poulet
1 oignon
1 gousse d'ail
1 bol de poivrons en lanière surgelé
1 boite de concassé de tomates
100 ml de vin blanc
4 pommes de terres primeurs
sel, poivre et persil.
1 pschit d'huile d'olive

Préparation : 

Attention, ça va aller très vite. Lol

Faire revenir l'oignon émincé et les cuisses de poulet à l'aide du pschitt d'huile d'olive en mode dorer.
Ajouter les autres ingrédients en ayant soin de couper les pommes de terres en deux et mettre en cuisson sous pression pour 14 min. 




5 commentaires :

  1. Il va falloir qu'il que je me penche sur ce Cookéo. Faire d'aussi bonnes recettes en si peu de temps, c'est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseille, si tu as les moyens, c'est vraiment rentable en question de gain de temps.
      Par contre si je peut te conseiller, je l'ai acheté sur ECEG à 190€ au lieu de 270€ pour le cookeo usb.

      Supprimer
  2. Rapide et néanmoins délicieux!
    Je profite donc aussi des conseils d'achat ci-dessus, lol!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Tout ce que j'aime , merci pour cette recette :-)

    Misty

    RépondreSupprimer