jeudi 20 novembre 2014

Feuilleté tréssé au jambon fromage


Ma copinaute Ophélie à  publié cette recette la semaine dernière, le soir même elle était sur la table, j'avais justement tout ce qu'il fallait sous la main et c'est le genre de repas qui plait à mes filles. Sur la basse de ma pizza feuilleté tréssée, c'est délicieux, très gourmand et le fromage, ils adorent !
Merci Ophélie, cette recette est superbe !



Ingrédients :
1 pate feuilletée de 230g
4 tranches de jambon maigre (200g)
9 fromage à hamburger (99g)
1 cuillère à soupe de moutarde
 
 
Préparation :
 
Etalez votre rouleau de pate feuilletée. Prenez soin à ce qu'elle soit bien froide.
Regardez les photos et badigeonnez de moutarde le tiers du milieu
Déposez du jambon sur l'espace à moutarde
Déposez 3 tranches de fromages.
Redéposez du jambon et à nouveau 3 tranches de fromage.
Et enfin dernier rang, à nouveau du jambon et les 3 derniers fromages.
Ensuite de chaque coté, à l'aide d'un couteau découpez les bandelettes horizontales
Repliez ensuite les bandelettes de droites sur le centre, celle de gauche ensuite et chevauchez jusqu'au bout.
A four chaud à 200°c, j'ai mis 17 minutes.

 





   
 
 
 
 

1 commentaire :