vendredi 13 mars 2015

Coctail Azzuro



Je croyais depuis des années ne pas aimer la noix de coco, en fait c'est le fruit que je n'aime pas, la noix de coco fraiche ou râpée. Mais depuis quelques mois j'ai découvert le lait de coco, que j'adore, alors j'ai eu envie d'essayer la liqueur de coco et j'ai drôlement bien fait, ce petit cocktail trouvé sur 1001 cocktail, sera parfait pour nos soirée barbecue avec nos amis, encore un cocktail à mettre de côté, très fruité et agréable, c'est un régal, à consommer avec modération bien sûr.





Ingrédients :

4 cl de jus d'ananas
2 cl de rhum blanc
1 cl de liqueur de coco
1 cl de triple sec

Préparation :

Réalisez la recette "Azzuro" au shaker .
Frapper les ingrédients au shaker avec des glaçons et verser en filtrant.
Servir dans un verre de type "verre à martini". 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire