lundi 9 mars 2015

Les Panellets aux Amandes et Pignons de Pin


J'ai trouvé cette recette dans mon livre Companion de Moulinex, il y à longtemps que je devais la réaliser car j'avais des pignons de pin de mon partenaire Farin'Up. 



Ingrédients pour 4 personnes :

350 g de poudre d’amandes
3 œufs
350 de sucre
200 g de pignons de pin
 


Préparation :
 

Séparer les blancs des jaunes, battre et faire mousser les blancs.
Incorporer la poudre d'amandes et le sucre et bien mélanger pour former une sorte de pâte homogène.

Mélangez les jaunes d’œufs aux pignons.
Formez de petites boules de pâtes et roulez-les dans le mélange jaune et pignons.

Déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Enfournez pour 10 à 15 min.

Dégustez froid.







En partenariat avec Tasse & assiette pour la vaisselle.
Et Farin'Up pour les pignons de pins
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire