samedi 4 avril 2015

Bouchées de truites fumées mascarpone poivrons

Je vous avait bien dit que ces tranches de truites de mon partenaire Ovive, m'avait inspiré.
Ce sont des petites bouchées très fraiche et très agréable en bouche.
Le mélange de ces ingrédients est parfait et a régalé toute la famille.

Ces petites bouchées feront grande impression pour le repas de Pâques !








Pour une vingtaine de bouchées :
2 grandes tranches de truite fumées Ovive
100 g de mascarpone
150 g de fromage frais
3 poivrons
poivre
ciboulette

Préparation :

Faire grillé les poivrons  sous le grill, jusqu'à ce que la peau grille et craquelle.
Enlever ensuite la peau.
En général, à la sortie du four, je les mets dans un sac congélation que je referme et je laisse refroidir.
Ce qui me permet de défaire la peau plus facilement.

Mélanger ensuite, le mascarpone, le fromage frais, les poivrons taillé en petits dés et le poivre.


Déposer cette préparation sur la tranche de truite,  puis roulé sur elle même pour former un boudin.
Emballer serré dans du film étirable et mettre au frais une nuit.

Découper en tranche régulière et décorer en nouant un brin de ciboulette.



1 commentaire :