mardi 20 octobre 2015

Natalia


J'aime à tester les cocktails, ceux qui sont fruités à souhait, ceux que l'on sirote longuement sans pour autant vaciller de sa chaise. Je n'apprécierai pas un cocktail trop fort, j'aime qu'il soit agréable et doux en bouche. Ceux qui sont composé de triple sec et de jus de fruit, en général me conviennent très bien.
J'ai testé avec un jus de pamplemousse jaune et un jeu de pamplemousse rose, les deux ont été apprécié sans faire de grande différence.
J'ai testé le Natalia avec monsieur ce week-end et nous avons fort apprécié dans notre carnet de note, il à remporter un très haute note.





Ingrédients :

2 cl de vodka
2 cl de triple sec
1 jus d'un demi pamplemousses
1 cl de sirop de grenadine

Préparation :

  Préparer ce cocktail directement dans le verre.
 Mettre 2 glaçons dans le verre et versez délicatement les ingrédients dans l'ordre directement dans le verre.
 Servir dans un verre de type "verre à vin".

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire