samedi 9 avril 2016

Cosmopolitan

Encore un petit test de cocktail que l'homme de la maison à adoré, un peu trop corsé pour moi, même si je l'ai trouvé très bon.






Ingrédients pour 1 personne

4 cl de vodka
2 cl de triple sec
4 cl de jus de cranberry
1 cl de jus de citrons verts

Préparation :

Frapper les ingrédients avec des glaçons et verser dans le verre en filtrant.
Servir dans un verre de type "verre à martini".

6 commentaires :

  1. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  4. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer