samedi 23 mars 2013

Papillotes de Saint Jacques à l'orange Ww


Une petite recette de st jacques, salé / sucrée qui m'a bien régalée, alors en bonne copinaute, je la partage avec vous, j'ai eu la chance de recevoir des papillottes en silicone et j'en ai profité pour tester cette petite recette que je me réservais, dans l'objectif de me faire plaisir gustativement, je n'ai pas été déçue, c'était un vrai régal.
 
4-copie-7.jpg
 
Ingrédients pour 4 personnes :
1,5 point

16 coquilles st jacques
2 oranges
8 cc de crème fraîche à 15%
1 cs de moutarde
Ciboulette Persil
Sel, poivre


Préparation:

Préchauffe le four th 7.
Découper 4 feuilles de papier sulfurisé, sur chacune d'elles déposer 4 noix de st jacques.
Laver les oranges, prélever la peau d'une orange en zestes.
Peler les 2 oranges et détacher les quartiers.
Ôter les peaux et membranes pour avoir les fruits à vif .
Répartir les zestes et pulpes dans les papillotes.
Mélanger la crème fraîche et la moutarde; saler, poivrer et verser sur les papillotes.

 
2-copie-13.jpg

 

 Fermer ces dernières et mettre sur une plaque du four pendant 7 min.
Au moment de servir, ouvrir les papillotes décorer avec la ciboulette ciselée.
 
5-copie-3.jpg

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire