vendredi 22 mars 2013

Poivronnade aux oeufs pochés Ww

Une recette très agréable pour vous régaler le soir, tout en faisant attention à votre ligne, c'est maman, qui m'a parlé de cette recette car elle sait que j'adore les poivrons et que je suis toujours en quête de recette pour nous régaler le soir, je dois dire que j'ai plus de faciliter à trouver des recettes pour les repas du midi que ceux du soir.
 











Info Kcal : 313 Kcal / personnes


 

Ingrédients pour 3 personnes :
 1 poivron vert
1 poivron jaune
2 poivrons rouge
1 oignon
4 tomates
2 gousse d'Ail
Sel poivre
3 oeuf
1 cuil. à café huile d'olive
1 cuil. à soupe de vinaigre blanc




Préparation :

Tremper les tomates dans de l'eau bouillante, les peler et les détailler en petits morceaux.

Mettre l'huile d'olive a chauffer dans une sauteuse anti adhésive, y faire revenir l'oignon pendant 1 à 2 minutes, ajouter les poivrons coupés en lanières et laissez fondre en remuant régulièrement, ajouter les tomates et laisser cuire en remuant pendant 15 mn, ajouter l'ail pressé, saler, poivrer.

 Réserver au chaud.

Mettre 1 cuil. soupe de vinaigre dans 50 cl d'eau à chauffer et lorsque l'eau est frémissante y casser l’œuf et laisser cuire 2 min en ramenant le blanc sur le jaune, retirer à l'écumoire et égoutter sur du papier absorbant.
Mettre les poivrons dans une assiette, y déposer l’œuf poché dessus et ajuster l'assaisonnement.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire