jeudi 14 mars 2013

Purée de courgettes


Tout est partie de la dernière ronde interblog, je fait toute les participantes à tour de role, et en arrivant sur le blog de la Marmite à M'Alice et j'ai vogué de pages en pages, jusqu'à arriver sur cette recette de Purée de courgettes, et la photo m'a donné envie de faire la recette, dés le lendemain celle ci fut réalisée, testée et approuvée, c'était un tel régal que je pourrais la manger seule en plat principal, alors je dis un grand MERCI à Sorcili car la recette m'a conquise. Je vous copie la recette tel que je l'ai découverte sur le blog de Sorcili, car j'ai apprécié ces commentaires et je sait que vous les apprécierai aussi.



 
 


 
Ingrédients :
 
2 courgettes par personne (ça fond !)
1 tablette de bouillon de volaille (dégraissé pour moi) pour 4 personnes
15 g de gruyère râpé par personne (allégé pour moi)
1 cuillère à café de crème fraîche par personne (3% pour moi) 
Huile d'olive

 
Préparation :
 
 
 
Pour la préparation, je vous laisse allez jeté un oeil sur le blog de juliette, la recette y est tellement bien détaillée.
 
  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire