jeudi 11 avril 2013

Gratin riz courgette bolognaise


Il me restait du gratin de courgettes bolognaise, souvent les recettes que je cuisine sont idéalement pour 4 personnes et comme nous ne sommes que 3 à la maison à en manger (oui 2 de mes filles, sont anti légumes, anti fruits, bref des enfants quoi...), du coup souvent je congéle une part pour que l'homme puisse l'emporter pour le travail quand il mange au boulot. Mais parfois je congéle tout les restes pour le repas du soir pour me faciliter la vie et c'est ce que j'ai fait avec ce reste de gratin de courgettes bolognaise auquel j'ai rajouté un reste de riz cuit et de la mozarella.



 
 
 
Si vous n'avez pas de reste de gratin, vous pouvez reproduire la recette du gratin de courgettes bolognaise directement en suivant la recette ici. et apporter la quantité de riz cuit suffisante au nombres de personnes.

 
Préparation : 5 mn
Cuisson : 15 mn

Ingrédients (pour 2 personnes) :
1 part de gratin de courgettes bolognaise
 100 g de riz cuit
1 boule mozarrella
 
 
 
Préparation :


Préchauffé le four à 200°C.
 
 
Dans un plat à gratin, versez le riz, puis ajoutez le reste de gratin.
Coupez la boule de mozzarella et parsemez le gratin.
Mettre au four 15 min 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire