dimanche 12 mai 2013

Rose des sables aux raisins et tour en cuisine rapide 110


3.jpg
 
Je participe une nouvelle fois à un Tour en cuisine,  j'adore cette idée de flâner sur le blog d'une copinaute pour y trouver une recette, mais si cela est parfois difficile de faire son choix, tellement le blog regorge de bonne idée, mais j'aime aussi voir ce qu'on vient chercher sur mon blog et la présentation qu'on en à fait, c'est excitant je trouve.
http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png
 
Pour ce tour rapide n°110 je vais piocher une recette sur le blog de Nininou
 
 

et c'est leelou qui vient piocher chez moi
 
 
Ingrédients :
150gr de chocolat au lait (ou chocolat noir selon les préférences)
50gr de beurre
100gr de corn flakes
100gr de raisins secs
2 càs de lait
 
 
Préparation :
Au bain marie faire fondre le chocolat au lait, le beurre et le lait.
Mélanger ensuite les corn flakes et les raisins secs trés délicatement dans la sauce au chocolat pour tout enrober.
A l'aide d'une càc faire des petits tas sur un plat recouvert de papier alu et mettre au frigo au moins deux heures avant de déguster
 
1.jpg
 
Les loulous ont fort apprécié autant de les confectionner que de les manger, c'est simple, rapide et ça fait fort plaisir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire