vendredi 14 juin 2013

Comme une danette au chocolat maison


Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le site Certi'Ferme, je l'ai acccomodé à ma façon et je dois dire qu'elle à fait l'unanimité à la maison, vite réalisée grâce aux jaunes d'oeufs en poudre de mon partenaire Protegg.
 
danette-choco1.jpg
 
Ingrédients pour 10 pots: 
 

220 g de chocolat en poudre
80 g de farine
260 g de sucre en poudre
8 jaunes d'oeufs Protegg
50 cl de lait
 
danette-choco2.jpg
Préparation :
 
Faites chauffer le lait dans une casserole.
Mélangez dans un saladier les jaunes d'oeufs avec le sucre, le chocolat en poudre et la farine. Ajoutez doucement la préparation sèche au lait chaud et laissez cuire 10 minutes sans faire bouillir.
Versez dans des petits pots et laissez refroidir avant de déguster.  
 
danette-choco3.jpg
 
 
En partenariat avec Protegg pour les jaunes d'oeufs
 
 
 
logo-protegg.JPG

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire