mardi 8 octobre 2013

Partenariat avec Stellinox et Couteaux Made In France

Je reviens après une absence prolongé, j'ai été fort débordée, la rentrée des classes, pour mes filles, pour les loulous que je garde, et surtout un projet qui touchait quelqu'un de ma famille et que j'ai eu à coeur d'aider au maximum à réaliser ses projets. ME voici aujourd'hui un peu plus libre, en attendant novembre ou de nouveaux loulous viendront égayer mes journées.


J'ai reçu début septembre un joli colis de mon nouveau partenaire,




il contenait:

Pour Stellinox, six cuillères Stelly, deux cuillères métal, deux cuillères transparentes, et deux cuillères noires, ainsi qu’un assortiment de pics « happy hour »

   Pour Couteaux Made In France, site Internet marchand des articles fabriqués par les ETS THERIAS, un couteau office, un éplucheur économe spécial tomates, ainsi qu’un éplucheur économe à julienne.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire