dimanche 8 décembre 2013

Filet mignon tomates champignons

Je cherchais une recette rapide à réaliser pour ce mercredi, car j'avais beaucoup de tri à faire et je ne voulais pas passer du temps en cuisine, j'ai attraper ce que j'avais dans le garde manger et hop une recette, superbement bonne, je vous le garantis, je suis fière de ma petite recette. Je l'ai accompagné de frites weight watcher.





 


Ingrédients pour 5 personnes :
  
1 oignon
1 filet mignon 
1 cuil. à café de thym
1 boite de 400 g de tomates concassée
1 boite de 230g de champignon émincée

1  cœur  bouillon de  volaille dégraissé
2  cuil. à soupe de crème à 15%
1 boite de champignon émincée
sel et poivre au goût
1 cuil. à café d'huile d'olive
  


Préparation :
 
Dans une sauteuse, mettre une feuille de papier cuisson et faire revenir la viande en morceaux.
Retirer la viande et la feuille de papier cuisson.
Ajouter l'huile d'olive et l'oignons émincé.

Faire colorer la viande, puis mettre la viande et le thym.
Ajoutez les champignons et les tomates concassée.
Ajoutez le cœur de bouillon puis 200 ml d'eau.

Laissez cuire pendant 1/4 d'heure.
En fin de cuisson ajoutez la crème et réctifier l'assaisonnement.

 

2 commentaires :