samedi 7 décembre 2013

Nouveau partenaire : Fromage maison




Je vais vous parler aujourd'hui de mon nouveau partenaire : "Fromage maison".

"Fromage Maison" vous propose des recettes de terroirs pour fabriquer vos propres yaourts, laits fermentés et fromages.
Vous pouvez aussi suivre vos envies au moyen de flacons de présure, et même réaliser des fromages certifiés Kasher, Halal et végétarien grâce à un coagulant végétal.

A l'aide d'accessoires de qualité professionnelle et de recettes simples, redécouvrez le goût de la fabrication maison, authentique et de tradition !
J'ai eu la chance de recevoir ce superbe colis, à peine arriver j'ai préparer ma première fournée de fromages frais.

Je reviens bientôt avec un nouvelle article sur la fabrication des fromages frais.





Merci Nicolas


http://www.fromage-maison.fr/

1 commentaire :

  1. Vraiment superbe ton nouveau partenariat !! Moi qui fait plein de fromage maison ! Sa fait rêvé ! Bises

    RépondreSupprimer