dimanche 29 décembre 2013

Soupe de champagne

J'ai servie cette soupe de champagne au repas de Noël, un délice, mon grand père aurait dit : "le petit jésus qui descend en culotte de velours".
Pensez à mettre tout les ingrédients au frais. 



Ingrédients :

1 bouteille de champagne
1 louche de triple sec
1 louche de sirop de sucre de canne
1 louche de jus de citron vert.

Préparation :

Mélanger doucement les ingrédients dans une grande coupe à punch ou dans un saladier.
Servez à la louche.
Servir dans un verre de type "flûte".

4 commentaires :

  1. haha mon grand père aurait dit le meme genre de phrase, quoique légèrement différente :)
    bisous, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez oublié 1 louche de curaçao.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne met jamais de curaçao dans ma soupe de champagne.

      Supprimer
  3. Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer