mardi 17 décembre 2013

Un cadeau vanillé pour mes lecteurs.

A l'approche de ces fêtes de fin d'années, je m'associe à mon partenaire, la case à vanille pour vous offrir un cadeau extrêmement vanillé. En effet, La case à Vanille  propose aux abonnées de ma Newletters de bénéficier de 10% de réduction dès 11 euros d'achat. (offre non cumulable / hors frais de port - Limité à une utilisation par personne)

http://www.lacaseavanille.com/


La case à Vanille, ce sont des gousses de vanille, de la poudre de vanille, des vinaigres, des sirops, sucres & extrait.



En parcourant leur site, j'ai découvert de jolies choses  à offrir ou s'offrir pour les fêtes.

Pour permettre à tous les gourmands d'accorder subtilement la vanille aux préparations de mets salés et sucrés, La Case à Vanille propose une gamme exclusive de produits naturels sans colorants ni conservateurs, à base de vanille Bourbon de Madagascar... Le savoir-faire de Frédéric Chaix et une matière de première excellence s'associent pour proposer également des vinaigres vanillés haut de gamme...

 

Ca vous tente ? Alors n'hésitez pas à profiter de cette offre, pour ce faire, il vous suffit juste d'indiquer le code "BLOG22" dans la case Bon de réduction dans votre panier. 

 

 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire