dimanche 7 décembre 2014

Sauce crémeuse aux champignons

Comme promis hier, je partage avec vous la recette de la sauce crémeuse aux champignons.
C'est une sauce que j'affectionne particulièrement et que je me permet de faire en grande quantité pour la congéler en portion individuelle car elle se prête bien à la congélation.
 

J'ai réalisé une sauce aux champignons pour accompagner mon filet mignon, elle était crémeuse et délicieuse, elle peut accompagner bien des recettes, je vous conseille de la tester, elle est formidable et simple à réaliser.
 



 
 
Pour 10 personnes
 
150 gr de champignons de Paris
50 cl d'eau
1 verre de vin blanc sec
120 gr de beurre
1 petit pot de crème fraîche
1/2 boîte de fond de volaille
 
Préparation :
 
Faire bouillir eau et vin.
Ajouter les champignons mixés et le fond de volaille.
Laisser cuire 30 minutes.
Ajouter la crème fraîche et le beurre froid par morceaux en fouettant.
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire