vendredi 12 décembre 2014

Tartinade de radis


J'ai trouvé cette recette sur le blog de "Cuisine d'une tribu gourmande" en faisant ma ronde mensuel et j'ai tout de suite adhérer, l'homme est fan de radis et j'étais curieuse de tester cette recette pour la faire découvrir.
Des invités sont arrivés à l'improviste, j'ai donc servi cette recette à  l'apéro avec des tranches de mon pain trèfle. On s'est régalé.
 


 
Ingrédients :
 
 
- 30 radis (avec de jolies fanes fraîches)
- 10 fanes
- 60 gr de St Morêt
- poivre et fleur de sel
 
Préparation :
 
Laver les radis et les fanes. Mettre tout ça dans un mixeur. Mixer puis ajouter le St morêt, poivre et sel puis mixer de nouveau. 
A servir sur des tartines de pain frais avec une pincée de fleur de sel!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire