mercredi 4 mars 2015

Crozet aux lardons et beaufort


Certains d'entre vous diront qu'il n'est pas de saison de cuisiner un tel plat, et bien moi je peut vous garantir que le jour àù j'ai réaliser ce plat, le 14 juillet exactement, il faisait un vrai temps de novembre, alors ces crozets aux lardons accompagné de diots au vin blanc, était les bienvenus sur notre table.



Ingrédients pour 4 personnes :

200 g de crozets au sarazin
200 g de crozets nature de mon partenaire Marque Savoie
150 g de lardons
1 gros oignons
20 cl de crème
70 de beaufort
60 g de comté
gros sel

Préparation :

Faire bouillir un grand volume d'eau et jetez les crozets en pluie. Remuez régulièrement et laisser cuire 20 min.
Egoutter les crozets.

Pendant ce temps, pelez et émincez finement les oignons. Dans une sauteuse, faites revenir les lardons sans ajout de matière grasse. Puis ajoutez les oignons et laissez cuire sur feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient tendres.

Dans une casserole, faites chauffer la crème avec les fromages râpés. Mélangez cette crème aux pâtes et ajoutez les lardons et oignons.

Servez chaud. (J'ai accompagné ce plat de diots au vin blanc)

http://www.marque-savoie.com/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire