dimanche 5 mai 2013

Du changement... mais du bon changement


Bonsoir les amis, vous avez peut-être remarqué mon absence ces derniers temps, si les articles sont parus chaque jours, c'est grâce à la programmation, mais je n'ai pas pu répondre correctement à vos commentaires et  non plus passer sur vos blogs, en effet, nous avons décidé d'aménager la cuisine et c'était du travail, le résultat en vaut la chandelle, elle est superbe, fonctionnelle, agréable et j'y ai beaucoup plus de place. Sa fait longtemps qu'avec chéri on la pensait,  on la voulait vraiment fonctionnelle et on n'est pas déçu, c'est vraiment formidable de travailler dans de si bonnes conditions. Je reprends petit à petit le chemin de la cuisine pour vous régaler de nouvelles recettes.
Je vous laisse juger par vous même.
 
new-cuisine1.jpg
 
new-cuisine2.jpg

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire