dimanche 5 mai 2013

Gratin de courgette fermier Ww


Je partage avec vous cette recette, même si je n'ai pas trop apprécié, pourtant très fan de camembert, je pensait bien me régaler, mais étrangement, c'est le zhom, qui lui n'adhère pas au camembert saut au barbecue, qui m'en a réclamer, il à très apprécié, alors si au départ je m'étais dit que je n'aurais pas partagée cette recette, je me suis dit que comme les goûts des uns et des autres étaient différents, il était fort possible que quelques-uns d'entre vous apprécie cette recette. Alors si vous vous essayez à cette recette, revenez me dire ce que vous en pensez.
 
 
 
Ingrédients pour  2 personnes :
Info Ww : 4.5 / Pers.

400 g de courgettes en rondelles surgelées

4 belles pommes de terre
60 g de camembert allégé
1 grosse boite de pulpe de tomates
ail et persil surgelés
2 cuil. à café de chapelure (Bloch pour moi)
2 cc de margarine sel et poivre

Préparation :

 
Préchauffer le four th. (220°C). Faire décongeler les courgettes comme indique sur le paquet.
Eplucher les pommes de terre et les émincés en fines rondelles.
Couper le camembert en lamelles.
Mixer la pulpe de tomates avec l'ail et le persil. Saler et poivrer.
Dans un plat a gratin, alterner les couches de pommes de terre et de courgettes. Saler et poivrer légèrement a chaque couche.
Terminer par les lamelles de camembert et une couches de courgettes.
Recouvrir avec le coulis de tomates. Saupoudrer avec la chapelure et parsemer de margarine .
Cuire au four pendant 40 mn.
 
En partenariat avec Bloch pour la chapelure.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire