samedi 4 mai 2013

Keftas au cumin Ww


Je cherchais un moyen d'accomodé mes 2 malheureux steak haché 5% que je venais d'acheter pour les rendre plus agréable au gout et plus gourmand. C'est sur le site de supertoinette que j'ai trouvé cette recette et je dois dire que je suis satisfaite, préparé ainsi la viande est plus gourmande et donne l'impression d'en manger plus. Même l'homme s'est régalé. La recette initiale est pour 4. Il vous suffira comme moi de la réduire ou la doubler selon le nombre de convive.



 
 
 
 
Ingrédients pour 4 personnes :
Info Ww : 3.5 P/ Pers


400 g de boeuf haché 5%
1 oeuf
1 tranche de pain de mie trempée dans du lait
1 échalotte hachée
1 cuil. à café de persil
2 cuil à café de cumin
sel.
 
 
 
Préparation :
 
Mélanger ensembles tout les ingrédients.
Faire 16 boulettes aplaties dans le creux de la main et les faire revenir dans une poêle bien chaude sur une feuille de cuisson.
 
J'ai servie ce plat avec des pâtes et de la sauce tomate light, à comptabiliser.
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire