samedi 4 mai 2013

Nouveau partenaire : Lutti


  Je vous présente aujourd'hui un nouveau partenaire, je peut vous dire que les enfants ont eu les yeux émerveillés quand ils m'ont vu ouvrir le colis, car il contenait pas moins de 12 paquets de bonbons Lutti, de toutes sortes. Voyez par vous même.
 
lutti.jpg
 
J'ai eu la chance de recevoir :
 
- 1 paquet de Guimauves fofolles
- 1 paquet de Caramels loufoques
- 1 paquet de Koala Noir intense
- 1 paquet d'Arlequin original
- 1 paquet de Sodafizz
- 1 paquet de Scoubidou
- 1 paquet de Fili-tubs
- 1 paquet de Colabizz
- 1 paquet de Menthise
- 1 paquet de Fritizz
- 1 paquet d'Arlequin tendre
- 1 paquet de Stickizz
 
Je remercie Pierrick pour ce partenariat. N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur leur site, il regorge de très bonne recettes, et vous pourrez bientôt y découvrir les miennes, car je file de ce pas en cuisine, réaliser une recette qui me vient à l'idée
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire