vendredi 21 juin 2013

Poulet au camembert

Pour cette recette, je me suis inspirée d'une recette de Weight watcher, que j'ai trouvé dans un livre Weight watchers de maman mais dans la recette, il prévoit de l'estragon, je n'en avait pas, j'ai donc remplacé par du thym citron.
 

 
Ingrédients :

1 poulet
1 camembert
quelques branche de thym citron
1 kg de champignon de Paris
sel et poivre
 
Préparation
Couper le camembert en morceau. 
Fourrer le poulet avec le camembert et les branches de thym citron.
Nettoyer les champignons et les couper en lamelles.
Déposer un lit de champignons dans le fond d'un cocotte allant au four. (J'utilise mon romerthopf)
Déposer le poulet farci, salez et poivrer.
Couvrir et faire cuire 45 minutes à four chaud (220°C)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire