mercredi 5 juin 2013

Rillettes de sardine allégées

J'ai une passion pour les apéros dinatoire, mais je dois faire attention à ce que je mange pour ne pas anéantir les efforts que je viens de faire  et qui ont déjà bien payés. Je suis toujours en recherche de recette light me permettant quand même de pouvoir profiter de ses petits moments entre amis sans complexe.
 

 
Ingrédients :
1 boite Sardines à l'orientale (Perle des dieux)
2 cuillére à soupe de fromage blanc 0%
Quelques gouttes de citron
1 petite échalotte
Persil
1 petite pincée de sel

 
 
Préparation :
Epluchez et couper finement l'échalotte.
Mettre dans un saladier, mélanger avec la boite de sardines.
Ajoutez quelques gouttes de citron, le sel et le persil.
Bien mélanger et conservez au frais. 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire