vendredi 7 juin 2013

Une autre recette primée

Comme vous le savez chaque mois St Dalfour met en place un jeu, intitulé "la recette du mois", en effet les blogueurs participent en publiant leur recette le premier mardi du mois, St Dalfour retiens 3 recettes parrmis celles reçues et les publient sur leur page facebook, ensuite c'est aux internautes de les départager par leur "J'aime". Vous êtes intéressé pour voir les recettes sélectionnées et leurs apporté votre soutien, c'est par ici.
 
J'aime participer chaque mois, les produits St Dalfour sont d'une grande qualité et je suis heureuse de les mettres en valeurs dans mes recettes.

J'ai eu la chance d'être selectionné parmis les 3 meilleures au mois de mai et grâce à vos votes, j'ai eu la chance de remporter le titre de Recette du mois de Mai sur la page Facebook et pour me récompenser,
St Dalfour m'a offert un joli colis, le voici.
 
colis-st-dalfour.jpg
 
Dans ce réassort, il y avait :
Un coffret de 3 pots + une cuillère en porcelaine.
Un pot de fruits moelleux raisins
Un pot de fruits moelleux Cranberries
Un coulis de fraise
Un coulis de myrtille
Un mug St Dalfour
Un tablier St Dalfour

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire