lundi 8 juillet 2013

Poulet fermier au mélange poulet Epicetoo

Pour préparer mon poulet fermier cette semaine, j'avais envie d'une recette simple et gouteuse, je me suis servi de mon romertopf et d'un mélange d'épice de mon partenaire Epicetoo.








Ingrédients :

1 poulet fermier
3 oignons
4 branches de thym frais
1 cuil. à café de mélange poulet Epicetoo
 


Préparation :

Faire tremper le romertopf dans l'eau froide.
Epluchez et couper en lanière les oignons.
Lavez le thym.

Mettre les oignons dans le romertopf.
Mettre le thym à l'intérieur du poulet.
Déposez le poulet dans le romertopf.
Parsemez les épices sur le poulet.

Mettre au four environ 2 h.
10 min. avant la fin de cuisson, retirer le couvercle en faisant attention de ne pas vous bruler avec la vapeur.
Prélevez un peu de jus dans le romertopf et arroser le poulet.
 


 
epicetoo1

1 commentaire :

  1. I find your site super brilliant, I wish you every success because you deserve it, good luck and again well done for this superb site!


    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer