vendredi 10 janvier 2014

Chocolat fourré caramel rhum raisin







Grâce à mon partenaire Crystal, j'ai réussi ces savoureux chocolat fourrés caramel rhum raisin pour les fêtes, ils ont fait un tabac.







Ingrédients pour 30 pièces environ
 
200 grs de chocolat au lait/caramel 
10 Cuillères à soupes de caramel rhum raisin Crystal



Préparation
 
Dans une casserole au bain-marie, faire fondre le chocolat.
Une fois le chocolat fondu et lisse, badigeonnez vos moules de chocolat fondu à l'aide d'un pinceau.
Vous pouvez passer le pinceau en deux fois, pour avoir deux couches.
(placez au réfrigérateur 5 min avant la deuxième couche).
Puis placez au réfrigérateur au moins 30 minutes.
Ajoutez le caramel rhum raisin  dans chaque moule.

 
Puis recouvrir de chocolat fondu pour fermer le chocolat.
Placez au réfrigérateur 2 Heures et démoulez délicatement.












http://www.crystal-trading.com/index.html



1 commentaire :

  1. Bonsoir, un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas ! Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve .

    Voyance en ligne

    RépondreSupprimer