mardi 2 décembre 2014

Samossas poivrons brandade de morue


Dés que j'ai reçu ce verre de brandade de morue de la part de mon partenaire Coudène, j'ai eu envie de réaliser de délicieux samossas pour l'apéritif. Facile à réaliser, les samossas sont toujours les bienvenus à l'apéritif.
De plus je viens de découvrir dans mon magasin un rouleau de feuille de brick qu'il me tardait d'essayer.
 




 
Ingrédients :


1/2 poivrons rouge
1/2 poivrons vert
1 rouleau de feuille de brick
1 verre de brandade de morue
Huile d'olive
 
Préparation :
 
Préchauffer le four à 200°C 

 
Couper les poivrons en brunoise.
Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et faites rissoler les poivrons quelques minutes.
Couper les feuilles de brick en bande de 10 cm d'hauteur sur 20 cm (si vous utilisez un rouleau de feuilles de brick, sinon réaliser vos samossas comme d'habitude)
 
Déposer sur un coin de votre bande de brick, un peu de poivron et une cuil. à café de brandade.
 

 
Réaliser vos samossas.
 
Mettre à four chaud pendant 15 à 20 min jusqu'à coloration.

 

 
logo 

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire