lundi 12 janvier 2015

Beurre de sardine

J'ai trouvé cette recette sur le site marmiton, je préfère cette recette avec de la crème fraîche plutôt que la recette qui contient du beurre. On peut aussi la réaliser avec du fromage blanc, c'est plus light.
Cette recette est un délice, j'ai même réussie à en faire manger à mon ainée qui dit ne pas aimer les sardines, c'est vous dire...


 


 
 
 
Ingrédients (pour 4 personnes) :

une boîte de sardines à l'huile (La perle des dieux pour moi)
une cuillère à soupe de crème fraîche
1 filet de citron
quelques brins de ciboulette ciselés
sel et poivre

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le mixer. Mixer quelques secondes.
Goûter et rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Délicieux en toasts sur des tartines de pain grillé !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire