jeudi 10 décembre 2015

Yaourt crème de coco comme des perle de lait

J'ai testé une nouvelle recette de yaourt pour changer de mes recettes habituelle, même si mes yaourt à boire à la fraise on toujours un franc succès auprès des plus jeunes, les plus grand surtout l'homme de la maison ont tendance à se lasser et aimer le changement.
J'ai voulu réaliser cette recette avec de la crème de coco et le gout  et la texture ressemble vraiment aux perle de lait que l'on peut trouver en grande surface et facile à réaliser pour le coup.








Ingrédients :

1.5L de lait entier
1 brique de 200 ml de crème de coco
1 yaourt nature
60 g de sucre


Préparation :

 Mélanger le yaourt nature avec le sucre et la crème coco.
Ajoutez progressivement le lait en remuant.
Mettre en pot et en yaourtière pour 12h.




18 commentaires :

  1. chouette idée avec le petit côté coco, je garde la recette c'est à essayer !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sont ils Assez fermes sans ajouter de lait en poutre

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'y ajoute un sachet de ferment lactique (lactaline) est ils sont assez fermes. A la place du sucre je mets un sachet de sucre vanillé.

    RépondreSupprimer
  4. Déception car on ne sent pas la coco malgré 200ml de crème de coco(95%) .Par contre bien fermes.

    RépondreSupprimer