Pour l'apéritif, j'ai opté pour une soupe de champagne, papa adorent le champagne, il faut dire que nous avons la chance d'avoir dans la famille des vignerons champenois et que le champagne est en général de sortie pour chaque fête.
Il à merveilleusement accompagné mon pain surprise. Qui était garni pour l'occasion, de jambon, de rillettes et de mousson de canard au porto.
Pour la première entrée, j'avais commandé un saumon dans l'entreprise ou travaille ma sœur, un délicieux saumon fumé à la corde et tranché main.
Pour la deuxième entrée, un millefeuille de foie gras, que j'avais déjà préparé à un précédent repas de noël et qui avait été très apprécié.
Le repas s'est suivie par un Jambon braisé sauce madère accompagné de pommes de terres noisettes et de pois carottes.
Après un plateau de fromage et la salade, j'ai servie deux dessert, une buche tiramisu glacée, un vrai régal.
Et un gâteau boule de Noël !
Je vous mettrais les recettes, à partir de demain.
Un très beau repas ! Tout fait envie !
RépondreSupprimerMerci lilou, bonne soirée
Supprimerwahouuuu magnifique, avec de bons produits c'est tout de suite mieux, ça se voit tout de suite pour le saumon
RépondreSupprimerbises, bonne soiree
merci barbara, bonne soirée
Supprimerun très beau menu !!!
RépondreSupprimermerci aneth
SupprimerMagnifique, ca devait effectivement etre tres bon.
RépondreSupprimerSi on peut avoir la recette de la buche tiramisu avant le 31, ce serait super pour pouvoir le presenter pour le reveillon :-)
bises,
Lucie
Bonsoir lucie, elle n'est pas programmé avec le 31, mais regardez sur ce lien si elle est visible pour vous, sinon donnez moi votre adresse mail pour que je vous l'envoi.
Supprimerhttp://nattycuisine.blogspot.com/b/post-preview?token=wZuPN0MBAAA.A99c2k7JTauN66dx1LSPFg.g16sHrgjTXD65wly6JL_JA&postId=7252429642275810992&type=POST